Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Partie le 03/05
CAST Airsoft > Bataillon des troufions (Ouvert à tous) > Organisation des parties
Pages: 1, 2
Kakoulak
Partie le samedi 03 mai /forum/lofiversion/wink.gif

Kikivient ? /forum/lofiversion/tongue.gif

Comme d'hab, nos etudiants/membres en prio /forum/lofiversion/rolleyes.gif
========

6 AK47 sont prêts, mais comme il s'agit de leur première partie on en garde 2 en réserve (en cas de défaillance d'une location) et on en loue 4.
La location du matériel complet est fixée pour le moment à 15 euros.
(Réplique + chargeur + 1000 billes + lunettes de protection)
La partie dure une journée entière (10h - 18h)

Comment louer du matos ? /forum/lofiversion/mellow.gif

- Être majeur
- S'inscrire au forum, se présenter et signaler dans ce post que vous souhaiter participer et louer du matériel.
- Scanner et envoyer par mail à info@cast-airsoft.fr une photocopie de votre carte d'étudiant (si vous êtes étudiant IONIS) ou de votre carte d'identité/permis de conduire (non étudiant). Merci de préciser votre pseudo sur le forum...
- Apporter un chèque de 15 euros (ordre : Association Campus Airsoft Team), ou en liquide.

Prévoyez :
- A boire
- A manger
- Des vêtements qui ne craignent rien (évitez les couleurs vives /forum/lofiversion/smile.gif)
- Si possible des chaussures montantes / rando (ça évite d'y laisser une cheville)

- Kakoo
- Nayo
- Topper
- Stryker
- Tetsu
- Mercenary
- Mr Cailloux
- Xeloss
- L'australien
- Shinobi
- ToMa (location)
- Kypper
- Borger + Amie (location)
- Maugan Ra (location)
- Stumpy
- morine_e
Nayo
Normalement la le 3.

ciao
Nayo
blackhawk
Je risque de ne malheureusement pas pouvoir venir =(
STRYKER
iL ME FAUT DES GBILLES ET JE VIENS;
qUI C4EST QUI PASSE 0 sPEEDGAMES,
Dudu Jr.
J'aimerais bien venir, comme ça je pourrais étrenner mon nouveau G36 /forum/lofiversion/tongue.gif, mais pour cause de déménagement c'est pas sur du tout :S... Je vous tiens au courant anyway
tetsuya
Ha comme c'est simpa une ptite partie le jour de mon anniv!!! Vous m'offrez les billes et le repas? bon serieu le truc c'est que que je sorte vendredi ou samedi je pourrais pas venir faut que je soit en forme pour faire la teuf^^
mercenary
je serais la et surement avec plusieurs invités, j'en est déjà parlé j'aurais une ou deux locations avec moi. A confirmer dans les jours qui suivent.

Tout comme Stryker il me faut des billes quelques passe a speedgames ou dans le coin et pourrait faire un petit detour siouplait /forum/lofiversion/wink.gif
Kypper
Quel terrain ? Chez les btk ?
Kakoulak
Ouaip
Xelloss
Je serai présent s'il reste de la place... /forum/lofiversion/wink.gif
Kakoulak
Hop !

Je confirme que les premières locations sont disponibles.
Je viens d'éditer le premier post pour expliquer à ceux que ça intéresse comment procéder
morine_e
je serai peut etre la a comfirmer
Kypper
Faut ptêtre l'annoncer non ? News + newsletter ?
Moi je pense que je viens \o/
mercenary
ca a deja ete annonce pour la partie apres les locations je m'en souviens plus.
tetsuya
C'est obligatoire le scan de la carte d'identité pour les loueurs? Si un mec veus venir mais qu'il a pas de scanner il fait comment? Faut peut etre voir à juste demander de venir avec sa carte, c'est plus simple.
Kakoulak
Il apporte une photocopie.
mercenary
c'est toujours plus simple que de demandé un chèque de caution, je trouve que au contraire le système est assez bien pensé.
STRYKER
Si il reste une location de dispo, j'en prendrai une!!!
mercenary
tu n'a plus de replique stryker je t'ai repare le 416 et tu as le g3?
STRYKER
QUOTE(mercenary @ Apr 25 2008, 03:14 PM) *
tu n'a plus de replique stryker je t'ai repare le 416 et tu as le g3?

Oui, mais ça me coute moins cher de louer la réplique et 1000 billes que d'aller acheter des billes à 100km aller-retour (49.75km de chez moi speedgames quand même) pour en avoir 4000 à 14euro + 10L d'essences.
En plus ça me donnera l'occaz' de jouer à l'AK 47 /forum/lofiversion/tongue.gif

EDIT : est-ce que se faire livrer des billes de chez speedgames c'est interessant? genre si on est plusieurs à commander, est-ce que les frais de port ça sera pas trop?
L'Australien
Si qqun commande des billes, previndez moi, histoire qu'on groupe tout le plus possible.
mercenary
j'ai regardé les frais de ports sur speedgames et c'est au alentour de 8€ pour 3 sac de billes donc faut voir avec stumpy et stryker et voir si il y a une ou deux autres personnes intéréssé et commandé ca samedi ou dimanche en ligne.
STRYKER
Ouais ça m'interesse, c'est beaucoup moins cher que 13 euro d'essences /forum/lofiversion/tongue.gif
Moi je prendrai 2 sacs, voir 3 si au total les frais de port sont pas énormes.
L'Australien
QUOTE(STRYKER @ Apr 25 2008, 09:13 PM) *
Ouais ça m'interesse, c'est beaucoup moins cher que 13 euro d'essences /forum/lofiversion/tongue.gif
Moi je prendrai 2 sacs, voir 3 si au total les frais de port sont pas énormes.

Pareil.
mercenary
par contre il faudrait que l'on achète tous ensemble les billes ca éviterai de payer 3 fois les frais de ports.
STRYKER
Oui, je pensais à ça, donc faut voir combien de sac on a besoin minimum (le top c'est de prendre le même nombre pour diviser les frais de port facilement).
mercenary
j'en est besoin que de un, en 0,20 et si il y a pas de la 0.23 dans ce cas la, cher ics les deux.
Dudu Jr.
Je prends aussi !!! Disons 2 sacs pour moi en 0.20 /forum/lofiversion/biggrin.gif
STRYKER
ok, ben c'est pas mal, moi j'ai besoin de 2 sac de 0.25
Normalement ma paye d'assistant de math tombe ce week end, donc je pense pouvoir faire la commande avec mon compte paypal (je crois que c'est ce type de paiement chez speedgames).
Je cloture cette CG pour demain (samedi) 16h

Pour l'instant, on a :

Dudu : 2 * 0.20 ICS 2 * 14euro -> 28euro

Mercenary : 1 * 0.20 Super King 1 * 14euro -> 14euro

STRYKER : 2 * 0.25 ICS 2 * 14euro -> 28euro

L'Australien : 1 * 0.20 Super King 1 * 14euro -> 14euro

Tetsu : 1 * 0.23 ICS 1 * 13euro -> 13euro

L'autralien faut que tu précise exactement ce que tu veux sur ce site : http://www.speedgames.com
Et si y en a d'autre d'interssé, pour voir si ça vaut le cout car pour l'instant c'est juste pour évaluer les frais de port, car sinon si c'est vraiment énorme, j'irai les chercher moi même et là y aura des frais d'essences (qui dans ce cas là serait moindre).
L'Australien
2 sacs de 0.20 chez ics pour moi aussi.
Merki
STRYKER
Arf, 0.20 ICS indisponible actuellement, je sais que Mercenary veut de la 0.23 dans ce cas la, mais les autres? Autre grammage ou autre marque?
tetsuya
Heu c'est encore possible de prendre commande ou c'est trop tard??? Je prendrias bien un sac de 0.20 ICS. bon sinon je me demerdeais tout seul.
Bon et finalement je pense venir pour la partie on se fera un ptit truc le midi pour mon anniv^^
STRYKER
QUOTE(STRYKER @ Apr 26 2008, 04:31 PM) *
Arf, 0.20 ICS indisponible actuellement, je sais que Mercenary veut de la 0.23 dans ce cas la, mais les autres? Autre grammage ou autre marque?

QUOTE(tetsuya @ Apr 26 2008, 05:05 PM) *
Je prendrias bien un sac de 0.20 ICS.

T'as du mal
Kakoulak
ces roux...
tetsuya
Ouai j'ai pas fais gaffe ça arrive. Bon ba du 0.23 mais bon je pense que c'est un peu tard maintenant.
mercenary
tu nas commandé stryker? ou c'est en attente? Vois avec l'australien aussi, sinon pour ceux qui veulent de la 0,20 ya de la super king a 14€ les 5000 prend moi ca a la place de la 0,23 ics ce sera mieux pour moi, sauf si tu as deja commander.
L'Australien
Pareil si c'est pas trop tard, prend moi 1 sachet de super king en 0.20 (1 seul ca suffira pour l'instant en fait).
Merci
STRYKER
Commande édité, bizarrement pour 5 sacs les frais de port reste de 7.65euro... Bizarre...

J'attend la rectification de Dudu et je commande direct /forum/lofiversion/tongue.gif
Shinobi
Salut à tous !

Ca tombe bien je rentre sur paris ce we. J'emporterai mon matos avec moi pour me joindre à vous.
J'espère qu'il reste de la place...
Et joyenux anniveraire Tetsuya

Shinobi
ToMa
Okay !!!

Moi j'attendais ce moment avec impatience !!

Juste quelques precisions avant de crier un gros : "JE SERAI LA !"

Ou est ce que ca se passe ? Facile d'accès en transport ? J'ai pas de voiture...
J'ai pas de fringue camo /forum/lofiversion/sad.gif Je vais prendre cher ?!
J'ai pas de scanner pour ma carte IoNis... Je fais quoi ? /forum/lofiversion/tongue.gif ( je dis ca mais je me débrouillerai pour faire une photocop')

/forum/lofiversion/ph34r.gif

PS Pour kakou : Yaura moyen de finalisé la transaction ce jour là ;-)
Kypper
Tiens, un noob à torturer.

Ca tombe bien, j'aimerai bien une tranchée ! /forum/lofiversion/ph34r.gif
Xelloss
Le terrain des BTK, c'est bien celui de Ris-orangis
Shinobi
QUOTE(ToMa @ Apr 27 2008, 11:36 AM) *
Ou est ce que ca se passe ? Facile d'accès en transport ? J'ai pas de voiture...
J'ai pas de fringue camo /forum/lofiversion/sad.gif Je vais prendre cher ?!
J'ai pas de scanner pour ma carte IoNis... Je fais quoi ? /forum/lofiversion/tongue.gif ( je dis ca mais je me débrouillerai pour faire une photocop')

Salut ToMa et bienvenue !

J'y vais en transport moi aussi, la station de rer c'est Ris Orangis ligne D.
Après il y a une bonne marche à faire donc attention de ne pas te perdre mais on peux s'attendre à la station si tu veux.
Pour les fringues tu seras juste un peu plus évident que les autres et encore dès fois çà passe.
Xelloss
Pour ceux qui ont des soucis de transport, j'ai ma voiture, donc je peux passer prendre des gens sur le trajet... ( je suis sur la base de Satory)
Shinobi
la base de Satory? c'est où çà?
Xelloss
Satory est au sud de Versailles

Voci mon itinéraire, si mon trajet passe près de chez quelqu'un, je peux le prendre /forum/lofiversion/cool.gif
STRYKER
Pour info, pour les interessés : commande passée.
Kakoulak
Petit changement de programme, les btk voudraient faire une partie qui continue sur la nuit, donc bivouac sur terrain et jeu le dimanche matin.
Apparement il faudrait quitter le terrain vers midi pr laisser la place aux paintballers.
J'vous tiens au courant /forum/lofiversion/smile.gif

Dsl pour ma reactivité, mais je suis en vacances et je check le forum depuis mon PDA(phone) /forum/lofiversion/smile.gif
xborgers
hum bivouac sur le terrain la ou y a plein de verre :/ moyen moyen mais la partie de nuit peu se tenter /forum/lofiversion/smile.gif
mercenary
Si j'ai bien compris on joue samedi toute la journee bivouac le soir pour ceux qui veulent et partie le dimanche matin.

j'ai juste besoin d'une loc pour samedi, je vais faire donc un tit recapitulatif.
Mercenary : 1 loc
Toma : 1 loc
Xborgers : 1 loc
Maugan Ra : 1 loc
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.