IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Profile
Personal Photo
Rating

Options
Options
Personal Statement
Jaybee doesn't have a personal statement currently.
Personal Info
Jaybee
crevette fébrile
19 years old
Male
BRUNOY , MONTGERON (91)
Born Aug-10-1989
Interests
No Information
Other Information
Roleplay: No Information
Materiel: M4A1.RIS , G36C , P226
Ecole et promo: IPSA 2013
Statistics
Profile Views: 22*
Last Seen: Today, 04:07 AM
Local Time: 16 Nov 2008, 06:09 AM
15 posts (0 per day)
Contact Information
AIM No Information
Yahoo No Information
ICQ No Information
MSN jibouzeuh@hotmail.fr
Contact Private
* Profile views updated each hour

Jaybee

Guerrier certifié

*

Topics
Friends
My Content
13 Nov 2008
Salut , j'aurait aimé avoir vos conseil.

En gros, je voudrai monter mon M4a1 ris (Marui) à 350Fps, car un peu trop féblard a 280Fps (Donnée de la boiboite).
Qu'est ce que je doit changer, juste le ressort ? Ou bien piston et tout !?

Au pire on pourrait la passer au chrony la prochaine fois pour que je voit la marge que j'ai et si sa vaut vraiment le coup de l'upgrader

Merci.
12 Oct 2008
Salut , je m'appelle Jb , 19 ans , en SUP a l'ipsa.

J'ai eu le plaisir de voir au forum des association qu'il existait deja une assoc d'airsoft, a vrai dire on pensait en creer une avec un pote de l'ipsa aussi. Mais c'est pas la peine tout est deja en place.

Pour parler de moi, ça fait longtemp que jai eu mes premiere replique , mais longtemp aussi que je n'ai pas fait de partie.

Je possede un M4A1 (Marui) , un G36C (Marui) , et je devrai recevoir un P226 (FullMetal KHC ) ,

Pour ce qui est de mon style de jeu j'aime bien tout ce qui est tactique progression organisé et tout, en gros les mode bourin jai un peu de mal.

L'assoc a l'air sympa , j'espere commencer rapidement avec vous. Par ailleur jai peu etre la possibilité d'acceder a un terrain de malade dans le 91 (Brunoy) c'est en fait un ancien petit zoo (+2 maison abandonné ) , si le terrain na pas bougé, c'est enorme, seul probleme c'est que jai deja des potes qui s'y sont fait embarqué par les flics, le terrain appartient au CNRS <_< mais il est abandoné. Je connait quelqu'un qui y travaille çà peut donc aider pour obtenir le terrain avec autorisation. Il me faudra donc un responsable de l'assoc pour venir avec moi.

Voila, sinon on est plusieur de l'ipsa a s'inscrire a lassoc' , on se vera surement bientot sur le terrain :rolleyes:
Last Visitors

10 Oct 2008 - 0:45

9 Oct 2008 - 10:09

Comments
Other users have left no comments for Jaybee.

Friends
There are no friends to display.
Lo-Fi Version Time is now: 16th November 2008 - 07:09 AM